DESORMAIS, IL FAUT S’ADRESSER AUX HUMAINS !
AU TEMPS OU DES EVENEMENTS LOCAUX RESONNENT AU SEIN DE LA GUERRE MONDIALE MEDIATIQUE
ET OU LES ENJEUX PLANETAIRES (COMME LE CLIMAT OU LES POLLUTIONS) CONDITIONNENT NOS EXISTENCES QUOTIDIENNES
NOUS, HUMAINS,
VIVONS LOCAL-GLOBAL
Voilà, je viens de compter pour la première fois. C’est pas moins de 107 livres que j’ai écrits ou dirigés. Une sacrée angoisse intérieure doit m’animer pour avoir ainsi le besoin de rendre public des mots… Ayant failli mourir, je me suis dit qu’il fallait probablement sortir de mon mélange d’orgueil et de modestie en mettant enfin un peu en avant ma personne et mes idées (j’appelle cela, non pas l’invisibilité ou l’INEXISTENCE –qui est un choix légitime, souvent subi d’ailleurs–, mais une visibilité modeste).
Dans Nous, humains, vivons local-global, j’ai ainsi cherché à résumer 50 ans de réflexions incitant à bouger notre façon d’habiter cette planète. D’accord ou pas d’accord, vous devez vous poser un certain nombre de questions de fond au temps des dystopies réalisées. Décider ici, c’est sortir de l’aveuglement et de la confusion globales.
Le livre volontairement pas cher (8 euros) est disponible sur la plateforme lulu.com. Il est achetable de façon durable par carte bancaire en version papier livrée à domicile ou en version numérique. C’est le moyen écologique que nous trouvons à Nuage Vert (nuage-vert.com) pour diffuser à l’exemplaire (n’est imprimé que ce qui est acheté) :
-version papier :
-version numérique :
Enjoy !
Et bougeons-nous en regardant nos vraies priorités !
Faites savoir…
Laurent Gervereau